Engager un magicien pour une soirée n'est pas un privilège réservé aux entreprises. Les particuliers eux aussi peuvent offrir à leurs invités l'agrément d'un spectacle de magie. Vos amis se souviendront longtemps de cette soirée originale et surprenante !

Tous les particuliers ne disposent pas de l'espace nécessaire pour accueillir de la magie de salon ou de la magie de scène, même lorsqu'ils louent une salle pour recevoir leurs invités. Heureusement le close-up n'a pas les lourdes contraintes d'un spectacle sur scène.

Balsamo interviendra dans le lieu que vous avez choisi pour accueillir votre réception : domicile, restaurant, salle des fêtes... Pour les repas assis, Balsamo effectuera plusieurs passages à chaque table. Une autre option possible est l'installation d'un coin close-up où chaque table sera conviée tour à tour. Pour les cocktails et les garden-parties, Balsamo évoluera avec un pupitre parmi les petits groupes d'invités debout.

Voici quelques événements où Balsamo peut intervenir pour vous : anniversaire d'un adulte, mariage, anniversaire de mariage, enterrement de vie de jeune fille, départ en retraite, garden‑party... Cette liste n'est évidemment pas limitative, cependant Balsamo ne fait pas d'anniversaires d'enfants.

Le tarif est calculé à chaque fois au plus juste selon plusieurs paramètres : type de prestation, durée, date, lieu d'intervention, nombre d'invités... Exemple de prix pour un repas de trois heures avec trois passages aux tables : 450,00 € HT plus frais (TVA non applicable, art. 293B du CGI). Un devis personnalisé vous sera établi en fonction des éléments de votre demande.

Pour votre commodité, la commande d'une animation magie se fait très simplement par la signature d'un contrat de prestation et une facture est établie pour le paiement.

Téléchargez la fiche technique

Balsamo Magicien - www.balsamomagicien.com
42 rue d'Arènes, 25000 Besançon - tél. 0381 822 821
auto-entrepreneur - SIRET 51266634800010
site hébergé chez OVH, 2 rue Kellerman, 59100 Roubaix
conception et réalisation : Denis Costille Webmaster